Radicalisme,Non Merci:S.E M. Rupert Joy, Ambassadeur de l’UE au Maroc à Béni Mellal

By June 2, 2016 No Comments

 

Radicalisme,Non Merci

S.E M. Rupert Joy, Ambassadeur de l’UE au Maroc rencontrera demain le 1 juin 2016 l’équipe du projet,les opérateurs socio-educatif et les jeunes bénéficiaires du projet “Radicalisme, non Merci!”.

Le projet “Radicalisme, non Merci!” mis en œuvre par Progetto Mondo Melal, cofinancé par l’Union européenne et en partenariat avec Association Al Intilaka Aideca , Cefa- Il seme della solidarietà- Onlus , l’AREF de Béni Mellal-Khenifra et Amnesty International Morocco.

IMG_20160531_213210 (1)

Dans le programme, Visite/participation à la formation qui aura lieu demain à Béni Mellal sur la psychologie de l’adolescence au bénéfice des enseignants et associations opérateurs socio-éducatifs de la région.

Mr Ropert aussi assistera à la réalisation d’une fresque murale sur le thème de la radicalisation avec des jeunes adolescents au centre de la création artistique et littéraire Béni Mellal,avant de donner le coup d’envoi à un match de foot mixte au lycée Ibn Sina de Béni Mellal.Les équipes mixtes (hommes-femmes) seront composées par des représentants des différents organismes de la société civile partenaires du projet, personnels de l’AREF de Beni Mellal-Khénifra, jeunes de la région.

‪#‎Radicalisme_Non_Merci‬

Leave a Reply