Participation et animation du stand par l’AIDECA et IMADEL à la journée de lancement officiel de la campagne mondiale des « 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes et aux filles », le 23 novembre à Marrakech. Initiée par les Nations Unies, cette campagne aura, cette année, pour thème: « Masculinités positives : les hommes et les garçons rejettent les violences faites aux femmes et aux filles ».
AIDECA, depuis sa création, s’est engagée dans différents programmes et projets à la promotion de l’égalité des genres et à la lutte contre la violence à l’égard des femmes qui est un élément essentiel pour contribuer à l’instauration d’une société moderne et démocratique où règnent les principes de citoyenneté et des droits humains universels.
Prochainement, le lancement du projet “l’égalité c’est notre but” qui est une initiative ambitieuse lancé prochainement par AIDECA partenariat avec IMADEL, vise la mobilisation des hommes, les jeunes protagonistes et les garçons dans le processus de la prévention de la violence faite aux femmes et aux filles et dans la promotion de l’atteinte de l’égalité des sexes.

ONU Femmes MaghrebImadel – Institut Marocain pour le Développement Local
#16days #orangetheworld #OrangezLeMonde

Leave a Reply