Appel à manifestation d’intérêt pour les jeunes porteurs d’idées de projet (Région Benimellal)

Categories: Appel d'offres,Femme,Formations,Jeunes,offres d'emploi

eduacres aideca
Ceci est un appel à manifestation d’intérêt pour les jeunes de la région de BENIMELLAL (Afourer, Azilal, Tadla,Béni Mellal El Ksiba…) qui désirent participer à un Atelier créatif dont l’objectif est de présenter des idées de projets de services innovants dans le cadre d’un projet de création des entreprises sociales sous forme de (Coopératives, SARL). Les jeunes dont les idées de projet seront en futur sélectionnés bénéficieront d’un fond de Start-up.
 
Le programme est portée par l’ONG italienne Soleterre et Casal dels infants, en partenariat avec le CMERES (Centre Marocain de la Recherche sur l’Entreprise Sociale,Le Ministère de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire et les Associations territoriales de trois régions (Tanger, Casablanca,Settat/Benimellal. Pour Settat/Benimellal l’Association INTILAKA AIDECA). Le programme EDUCARES vise à soutenir financièrement les jeunes chômeurs porteurs d’idées novatrices dans la finalité de création des entreprises sociales de services novateurs.
Vous pouvez accéder directement à l’appel à manifestation d’intérêt et le formulaire de participation en Fr et AR :

Suite à la demande de plusieurs jeunes sur la région de Benimellal, la date de dépôt de candidature des porteurs d’idées de projets sociaux est prolongé jusqu’au Vendredi 22 Avril. Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter ou de vous adresser au siège de l’association Intilaka : Centre de Renforcement des Capacités des Jeunes Afourer ( مركز تقوية قدرات الشباب أفورار ) .

formulaire de participation :
  1. Infos :APPEL MANIF INTERET ATELIER EDUCARES_2016_2
  2. FORMULAIRE DE PARTICIPATION AR_DEF
  3. FORMULAIRE DE PARTICIPATION FR_DEF

 


Author: Mohamed AL

Social Media Manager, Projects Manager @IntilakaOrg

Laisser un commentaire