Radicalisme,Non Merci:S.E M. Rupert Joy, Ambassadeur de l’UE au Maroc à Béni Mellal

Categories: Dernières Actualites,Événements,Jeunes

 

Radicalisme,Non Merci

S.E M. Rupert Joy, Ambassadeur de l’UE au Maroc rencontrera demain le 1 juin 2016 l’équipe du projet,les opérateurs socio-educatif et les jeunes bénéficiaires du projet « Radicalisme, non Merci! ».

Le projet « Radicalisme, non Merci! » mis en œuvre par Progetto Mondo Melal, cofinancé par l’Union européenne et en partenariat avec Association Al Intilaka Aideca , Cefa- Il seme della solidarietà- Onlus , l’AREF de Béni Mellal-Khenifra et Amnesty International Morocco.

IMG_20160531_213210 (1)

Dans le programme, Visite/participation à la formation qui aura lieu demain à Béni Mellal sur la psychologie de l’adolescence au bénéfice des enseignants et associations opérateurs socio-éducatifs de la région.

Mr Ropert aussi assistera à la réalisation d’une fresque murale sur le thème de la radicalisation avec des jeunes adolescents au centre de la création artistique et littéraire Béni Mellal,avant de donner le coup d’envoi à un match de foot mixte au lycée Ibn Sina de Béni Mellal.Les équipes mixtes (hommes-femmes) seront composées par des représentants des différents organismes de la société civile partenaires du projet, personnels de l’AREF de Beni Mellal-Khénifra, jeunes de la région.

‪#‎Radicalisme_Non_Merci‬


Author: Mohamed AL

Social Media Manager, Projects Manager @IntilakaOrg

Laisser un commentaire