Dernières ActualitesÉvénementsFemmeFormationsJeunesPlaidoyer

Dans l’horizon de la mise en place de programmes de développement au niveau des régions et groupements de la région Beni Mellal-Khenifra, 15 associations étudient le plaidoyer et les politiques publiques.

By September 27, 2021 No Comments

Clôture de formation le dimanche 26 septembre, visant à renforcer les capacités des associations de la société civile dans le plaidoyer pour une meilleur inclusion des groupe vulnérables, avec la participation des 15 associations de la région de Béni Mellal – Khénifra  qui travaillent sur les problèmes qui concernent les jeunes, les femmes et les personnes en situation d’handicap.

Les représentants des associations participantes partagerons le contenu de cette formation avec les différentes composantes de leurs associations.

La prochaine étape pour ces associations, avec le suivi du projet, est de travailler sur d’élaboration des propositions de plaidoyer, principalement concernés par l’amélioration de l’inclusion des groupes vulnérables, dans la région de Béni Mellal-Khénifra.

La formation s’inscrit dans le cadre du projet de développement social et économique inclusif de la région de Beni Mellal-Khenifra (ISED), soutenu par l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID), en partenariat avec l’organisation FHI 360 et l’association Intilaka pour le développement, l’environnement et la culture (AIDECA), et d’autres partenaires.