Skip to content

AIDECA/RFQ/2024/2 Achat et installation chauffage d'eau solaire pour les centres éducatifs dans les zones touchées par le séisme à Azilal

Azilal, Maroc

Fermé - Poste pourvu
Deadline: 5/5/2024 à 12:00 GMT+1 - extension 8/5/2024
Informations sur la candidature

Les soumissions doivent être transmises à l’adresse suivante: [email protected] Avec la mention suivante : AIDECA/RFQ/2024/2 – Chauffe-eaux solaire

Soumissionez

Contexte

Dans le cadre des efforts déployés par le Maroc pour la réhabilitation et la reconstruction des zones sinistrées par le séisme du 8 septembre 2023, FHI360, une organisation à but non lucratif basée aux États-Unis, a octroyé une subvention à l’AIDECA afin de mettre en œuvre une initiative de soutien à la province d’Azilal, et précisément les deux communes touchées par le séisme, à savoir Ait Tamlil et Ait Oumdis.

L’objectif principal de cette initiative est d’atténuer les difficultés rencontrées par les communautés touchées par le séisme dans ces deux communes. Elle comprend l’acquisition de réservoirs de chauffe-eau solaires pour répondre aux besoins urgents des communautés, principalement dans les centres éducatifs et d’accueil des étudiants (Dar Talib, Dar Taliba, Dar Oumouma et autres). Elle comprend également la distribution de kits d’hygiène et la sensibilisation à l’importance de l’hygiène corporelle.

La conception du projet est basée sur des consultations avec les acteurs locaux, la province, le département provincial de l’éducation, les conseils scolaires et les autorités locales des communes affectées, afin de garantir que le projet réponde aux besoins spécifiques de la communauté tout en abordant les défis posés par le séisme et la saison hivernale actuelle.

Objectif

Acquisition d’équipements spécifiques pour répondre aux besoins urgents des communautés affectées, principalement dans les centres éducatifs et d’accueil.

Type de contrat

Bon de commande

Deadline

Les devis reçus après le 8/5/2024 à 23:59 GMT+1 seront rejetés et considérés comme non conformes.

Soumission

Les soumissions doivent être envoyées à l’adresse suivante: [email protected], avec la mention suivante: AIDECA/RFQ/2024/2 – Chauffe-eau solaires.

Évaluation

L’évaluation des offres sera basée sur le prix, la disponibilité, et le délai de livraison.

Paiement

Le paiement sera effectué en deux tranches: 50% après la validation du bon de commande et 50% après la livraison des produits et l’acceptation écrite par AIDECA et ses partenaires.

Conditions

  • AIDECA peut rejeter toutes les soumissions ou certaines d’entre elles à sa discrétion.
  • L’émission de cette demande de devis ne constitue pas un engagement d’attribution par AIDECA.
  • AIDECA se réserve le droit de disqualifier toute offre ne respectant pas les instructions.
  • Les offrants ne seront pas compensés pour répondre à la demande.
  • AIDECA peut attribuer le contrat sur la base d’une évaluation initiale sans discussion ultérieure.
  • AIDECA peut attribuer une partie des activités demandées ou plusieurs contrats selon les réponses reçues.
  • AIDECA se réserve le droit de renoncer aux défauts mineurs pour favoriser la concurrence.
  • AIDECA se réserve le droit d’annuler la procédure d’appel d’offres et de rejeter toutes les offres à tout moment sans encourir de responsabilité.
  • Toutes modifications à cette demande de devis seront faites par avenant.

ANNEXE 1

FORMULAIRE DE SOUMISSION DE L’OFFRE DE PRIX DU FOURNISSEUR (À soumettre uniquement sur le papier à en-tête officiel du fournisseur)

ArticleDésignationQuantitéPrix unitaire (MAD) HTPrix total (MAD) HTMontant TVAPrix total (MAD) TTC
1CHAUFFE EAU SOLAIRE BATITHERM PRIS CIRCUIT FERME 300L9
2CHAUFFE EAU SOLAIRE BATITHERM PRIS CIRCUIT FERME 200L3
3CHAUFFE EAU SOLAIRE BATITHERM PRIS CIRCUIT FERME 160L1
4ACCESSOIRES DE RACCORDEMENT HYDRAULIQUE1